Conditionnement à façon
En Suisse, il n’existe pratiquement aucune solution de conditionnement à façon pour les marchandises dangereuses en zone ATEX, dans des conteneurs d’une capacité de 1 à 1000 litres. Fischer Papier remédie au problème.
Fischer Papier est le partenaire à vos côtés pour un conditionnement à façon professionnel, efficace et de précision – que ce soit pour les grands conteneurs IBC ou les petits contenants.
En particulier, l’essence minérale, l’essence alkylée, les solvants et les huiles moteur peuvent être conditionnés dans des installations spéciales en fonction du volume ou du poids. Grâce à deux réservoirs enterrés à double paroi, avec un dispositif d’avertissement de fuites conforme à l’ASIT (Association suisse d’inspection technique) et un volume de 150’000 litres chacun (6 chambres chacun), Fischer Papier dispose d’une capacité de stockage suffisante pour entreposer en toute sécurité ce type de matières. Grâce à notre infrastructure moderne, nous avons satisfait et même dépassé de manière exemplaire les exigences en matière de sécurité et de protection de l’environnement.
De la vernis pour cheveux au traitement de surface des métaux
Dans notre production (ATEX, zone à risque d’explosion), nous fabriquons également vos produits liquides selon vos spécifications et vos recettes et les conditionnons avec précision dans des conteneurs étiquetés (Private Label).
Sur notre site de Pfaffnau, nous fabriquons une grande variété de produits de la laque pour cheveux aux produits pour le traitement de surface des métaux.
Nous vous accompagnons et vous assistons tout au long du processus, de l’approvisionnement en matières premières, aux conteneurs et étiquettes jusqu’au transport et au stockage de vos produits. Nous disposons de plusieurs années d’expérience dans le domaine Private Label.
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous assister!